Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Envoyer des mails en utilisant la fonction « répondre à » ?

Bonjour. De mon iPad Je peux envoyer des mails en écrivant l’adresse par contre je ne peux pas répondre aux mails que je reçois. Cela m’indique « l’adresse de l’expéditeur est incorrecte » et ce pour tous les mails que je reçois et auxquels j’essaie de répondre
Merci de votre aide

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
13 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
13 / 100
points

Merci beaucoup. Mais lorsque je compare parallèlement le parametrage de la boîte mail de l’iPad et celle de mon iPhone tout est identique. Savez vous concrètement ce que je peux vérifier.

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
42 / 100
points

J’ai la même à l’envers. Je reçois mais je ne peux rien envoyer... l’adresse de l’expéditeur est incorrecte...
Cette boîte est une Bouygues, l’autre adresse, secondaire, à les mêmes paramètres et marche vraiment bien.
Que dois je faire ?

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,
Je suis navré pour ce désagrément.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande, il vous sera possible de demander à être rappelé suite à votre diagnostic ou retrouver nos conseillers techniques en les contactant au 1064 devant vos équipements.
Merci par avance,

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................