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Bbox

Vivement le changement d'opérateur!!! Ras le bol de devoir changer mon mot de passe de connection tous les jours !!!?

Tous les deux jours, voir tous les jours, il me faut remplacer mon code de connexion a ma messagerie (après avoir reçu un code de confirmation par SMS)!!! RAS LE BOL de Bouyges!!! Et si j'ajoute a cela l'incompétence notoire du service client, je ne regrette qu'une chose, c'est d'être resté aussi longtemps client de ce FOUTOIR!!!

GERARD
GERARD

GERARD

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Réponses

Bonjour Gérard,
Votre box est résiliée depuis 10 jours et vos équipements rendus.

Du coup effectivement dans la mesure où vous êtes désormais un ancien client, si vous souhaitez vous connecter à votre Espace Client vous devez passer par :
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mot-de-passe-ou...

et refaire une identification.

Dommage que vous soyez resté sur une mauvaise image après 10 ans de fidélité sans problème jusqu'à l'année dernière...

Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom