Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Activation impossible commande ?

Bonjour ayant passé commande le 20 janvier mobile+forfait commande 548813644 reçu le 22 janvier le suivi de commande indique toujours préparation et livraison prévue entre le 22 et 23 janvier je n'ai pas la possibilité d'activer la ligne SMS et email d expédition non reçu

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
0
25 / 100
points
Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gregory selon le suivi de livraison de Chronopost la commande a été livrée le 22/01/2020.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gregory selon le suivi de livraison de Chronopost la commande a été livrée le 22/01/2020.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour Oui j ai bien reçu le SMS d activation a l'instant je vous remercie

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Mais de rien, vous êtes désormais client mobile chez nous, mais avez-vous regardé nos offres box ?

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................