Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je n'ai pas reçu de bordereau de restitution alors que ma ligne est résiliée aujourd'hui. Comment faire?

je dois restituer mon matériel suite à ma demande de résiliation effectuée depuis le 14/01/20. La ligne est résiliée ce jour et je n'ai rien reçu sauf un numéro RIO??
Comment faire ?
Cordialement,
J.******** ** *********

JANINE M.
JANINE M.

JANINE M.

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Janine,
Après analyse, je constate que la box est résiliée en date d'aujourd'hui.C'est normal que vous n'ayez pas encore les bulletins de restitution. ILs seront disponibles sur l'espace client sous 48h sur le site.
Vous aurez 20 jours pour les rendre.
Nous restons à votre disposition sur les réseaux.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................