Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pas de réseau depuis l'activation de la carte SIM

Bonjour,
Hier, j'ai activé ma carte sim et j'ai eu la confirmation par SMS que ma ligne était actif.
Cependant, je n'ai toujours pas accès au réseau téléphonique ou internet. (Comme si la carte n'était pas activé)
En allant dehors, j'ai un réseau ultra limité que durant l'espace d'une seconde avant de repartir en Hors réseau.
Est ce qu'il y a un délai avant activation total de la carte SIM ?
Ou est ce normal que le Sud Vendée ne soit pas couvert par Bouygue Telecom malgré le fait qu'il est indiqué que la région est couverte ? (si c'est le cas, je demande remboursement)

KEVIN R.
KEVIN R.

KEVIN R.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

KEVIN R.
KEVIN R.

KEVIN R.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
Aucune solution ne fonctionne.
Le réseau sur ma ville fonctionne correctement. Je n'ai pas l'option VoWifi et couper les données mobiles ne change rien.

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

KEVIN R.
KEVIN R.

KEVIN R.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
Je viens faire un petit point sur ma situation.
Mon ancien numéro est revenu ce matin et j'ai pu bénéficier, sur mon lieu de travail, de la 4G à partir de ce moment là. (j'ai refait la manip conseillé par l'assistance technique)
Donc, j'ai ma réponse, le numéro temporaire est belle et bien limité. (donc, limité sur les données mobiles car seul le H+ est possible avec en ville, et le réseau téléphonique ne l'est pas)
Cependant, retour chez moi, je suis de nouveau en zone blanche (zone théoriquement couvert selon la carte de Bouygue télécom)
Je n'ai plus aucun réseau (réseau téléphone et données mobiles) malgré le fait qu'une intervention urgente a été programmé.

Qu'en est-il de cette intervention ?

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom