Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

garder ancien numéro ?

Bonjour, je viens de changer d'opérateur pour bouygues et je souhaite garder mon ancien numéro de ligne fixe. Chez sfr, ils m'ont dit qu'il y a eu une portabilité du numéro. Quand est ce que je vais récupérer mon ancien numéro ?

ELFIE
ELFIE

ELFIE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour , si vous avez communiqué votre RIO lors de votre souscription chez Bouygues , et installé vos équipements , il vous faut donc activer votre ligne dans votre espace client . Tenez compte du délai de portabilité définitive , et que pour 3 jours ouvrés , il vous a été attribué un numéro provisoire , et quand vous recevez un SMS confirmant cette portabilité , faites un redémarrage de la box . Consultez ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/li...

CHAVEZ
CHAVEZ

CHAVEZ

Niveau
0
11 / 100
points

Pareil pour moi. Avez vous réussi à récupérer l'ancien n°
Merci

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Votre numéro est actuellement en cours de réattribution sur votre ligne, étant donné que nous sommes aujourd'hui le 3ème jour ouvrable depuis l'activation de votre ligne.

Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile de temps en temps dans la journée, afin de permettre à votre ligne de se mettre à jour.

La portabilité de votre numéro sera finalisée au plus tard en fin d'après-midi.

Bonne journée, et prenez soin de vous.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANDRIANARINDRA
ANDRIANARINDRA

ANDRIANARINDRA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, pareil pour moi avec mon ancien numéro perso pour la récupération.
Merci

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Après vérification de votre dossier, nous avons une ligne mobile active depuis le 30/04 mais sans aucune demande de portabilité.

Lors de votre commande aviez vous fourni votre code RIO ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à récupérer celui-ci et de revenir vers nous.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................