Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bonjour le replay de france television ne propose plus les noyveaux prigrammes depuis mercredi dernier

Quand je vaos dans le replay de france 3 le replay ne propose que des replay datant de mercredi midi. Nous sommes vendredi.

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , il est vrai que les Replay sont disponibles un à deux jours plus tard . Essayez de faire un redémarrage de votre modem , et comparez .

LAURE
LAURE

LAURE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour

Les replay ne sont disponibles que plusieurs jours après leurs passages en direct....
C’est honteux, alors que mes parents avec un forfait similaire Orange on accès à un replay pratiquement immédiatement !!!!
En plus à noter que pendant le confinement, vous n’offrez rien côté télé ce qui diffère des autres opérateurs....

Bref à retenir lors du renouvellement, voir rapidement ce que propose les autres opérateurs....

CHARLENE
CHARLENE

CHARLENE

Niveau
0
12 / 100
J'ai exactement le meme probleme plus aucune chaines de france televisions ne sont disponibles en replay!!! Et ca fait plus de deux semaines!!

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler