Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facture impayé on vous a envoyer un virement 24h avant et toujours pas payer je suis sous curatelle

ma curatelle a envoyer un viremet ya 24h et cette facture sur mon espace client n'est pas encore payer merci de me dire ou en est le paiement

ARTHUR
ARTHUR

ARTHUR

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

Bonjour , il est vrai que le temps que les données informatiques soient actualisées dans l'espace client , peuvent prendre un jour ou plus , avant que ça soit lisible dans vos factures . Si vous avez un doute , appelez le 1064 , on vous rassurera sur le sujet , bonne journée .

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Arthur,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler