Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Mise a jour ...Bouygues

Bonjour aux experts de Bouygues . Ma première mise a jour en décembre 19 = plus d'enregistrements = ERREUR F3416-1 !!!.
Après avoir mis ma ligne en "incident" multiples manipulations et rien n'y fait ( AVANT TOUT MARCHAIT BIEN AVANT LA MISE A JOUR...)je suis sur Miami fibre . Le décodeur a été changé le 7 janvier 2020 (j'avais l'ancien interface )tout marchait bien ..enregistrements O K pas de problèmes ..
Bouygues a fait une mise a jour sur ma ligne dans la nuit du 20 au 21 janvier 20 ...et depuis PAF je ne peux plus faire d'enregistrements ERREUR F 3416- 1 ???.
Bouygues balancent des mises a jour et ....après ne MAÎTRISE plus les problèmes !!! ennuyeux quand même pour des EXPERTS !!! Je vous demande de revenir a l'ancien interface qui fonctionnait très bien

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
1
148 / 750
Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
1
148 / 750
c'est reparti ..pour un tas d’échanges téléphoniques pour je crains ...pas de résultats
JE DEMANDE SIMPLEMENT A REVENIR L’ANCIEN INTERFACE .

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler