Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment limiter le nombre de sonneries à 1 sonnerie ?

Sur le téléphone fixe (Box), il s'agit d'éviter les appels commerciaux et inviter les autres à laisser un message. Mais pas moyen de modifier le nombre ?

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
45 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Le bug qui empêche actuellement cette modification est identifié. Un correctif est en cours d'élaboration et un retour à la normale est prévu pour fin mars.
Cordialement.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour , vous pouvez le régler dans votre espace client . Cliquez sur l'image de votre box / ensuite sur la ligne du bas " Téléphone fixe " / et sur "choisir le nombre de sonneries " ( en rouge ) / choisir 1 sonnerie .

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
45 / 100
Désolé, mais cela fait plusieurs semaines que j'essaie de limiter le nombre de sonneries mais elles sont bloquées à 5 et n'en bougent plus !!!!

Bonjour à nouveau Jean Pierre , désolé , mais j'ai moi-même fait le test avant de répondre , pour une sonnerie , sans oublier de cliquer sur " Valider " ( en rouge ) , ça fonctionne , vous allez y arriver , bonne journée .

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
45 / 100
Excusez moi d'insister mais si après que vous ayez validé vous revenez sur votre espace, il reste bloqué à 5 sonneries et n'a rien modifié contrairement à ce qu'il mentionne.

Encore moi ,Il peut s'agir d'un bug informatique ? Avez vous essayé avec votre portable ou autre , de faire sonner votre fixe pour vérifier ? Essayez une autre méthode à défaut ; composez sur votre clavier * 610 * , tapez le nombre de sonneries ( de 2 à 9 ) , et tapez # pour valider . Je vous invite ultérieurement à essayer à nouveau dans votre espace client , cordialement .

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
45 / 100
Encore moi également... Bouygues Tél m'a répondu il y a déjà qques semaines qu'il y avait probablement un bug. Ce que vous proposez concerne le portable. Or je veux gérer le tél fixe. Apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas de figure !!! Je trouve dommage que Bouygues n'arrive pas à gérer ce bug...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Le bug qui empêche actuellement cette modification est identifié. Un correctif est en cours d'élaboration et un retour à la normale est prévu pour fin mars.
Cordialement.

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
45 / 100
Merci de cette réponse. On attendra donc fin mars
Bonne journée

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
85 / 100
Nous approchons de fin mars et le bug est toujours là....
Il est soit non prioritaire, soit énorme pour prendre autant de temps à être réparé...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler