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Ma commande

pourquoi ma commande a été annulée?????

bonjour, j'ai effectuée une commande pour un renouvellement de mobile, je viens de recevoir un mail qui m'informe que ma commande est annulée, j'aimerais savoir pourquoi ?

ARLETTE
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Réponses

Belline
GUY

Belline

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Bonjour Arlette , soit le modèle que vous avez choisi n'est pas en stock , ou votre durée de validité d'engagement n'est pas à terme , ou autre ? Contactez le 1064 , pour plus de précisions , bonne journée .

Rémi
Rémi

Rémi

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Equipe

Bonjour Arlette vous allez alors devoir contacter notre service de suivi des commandes au 0981660700.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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ARLETTE
ARLETTE

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je l'est ai contacté, eux me disent que c'est un problème de stock sur le modèle vert, mais que le noir est dispo, donc je le prends en noir, et la a nouveau annulation le lendemain, et toujours pas d'explication.

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