Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment puis je parler à une conseillère ou conseiller par téléphone et quel est le numéro de tel ?

Le technicien orange devait venir aujourd'hui entre 10 et 12h. C'est la 2ème fois qu'ils annule le rendez vous. Je reste polie mais j'en ai plus que marre. J'ai reçu aussi une clé 4G gratuite mais avec un autre numéro de tel que je ne veux pas, je paye s'il y a des dépassements. Je paye et je paye. 2 fois que le technicien ne vient pas, je ne dis pas que c'est lui le responsable par contre les entreprises, oui. Puis je parler à un conseiller

MARINA
MARINA

MARINA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour @MARINA T. un #conseiller va vous contacter pour faire le point sur votre dossier , cordialement .

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marina,

Suite à notre échange téléphonique du 24/01/2020, je vous présente à nouveau nos excuses pour la gêne rencontrée.
Je viens de faire le nécessaire pour qu'une solution vous soit apportée rapidement.

Comme vu ensemble , votre galet 4G de prêt est bien gratuit :

Je vous adresse ici toutes les informations nécessaires :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/cle-tablette-ho...

Bien Cordialement,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MURAT
MURAT

MURAT

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Mdemir murat mon contrat va bientot ce termine je voudrai change mobile parceque mon deconne aussi merci

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Murat,

Je constate que vous avez contacté le service clients à ce sujet.

Je me permets donc de clôturer ce fil de discussion.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler