Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

box, cable et alim. restitués au point relais sauf, où vous l'envoyer à moindre frais ? Etre sûr que vous l'aurez?

comment envoyer la télécommande, quel emballage utiliser?
L'envoi doit il être en recommandé, comment me confirmerez vous la restitution? La restitution est-elle prise en charge en utilisant le même formulaire avec QR code utilisé pour la box?

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , je vous conseille de passer dans votre boutique Bouygues la plus proche , en déclinant votre identité et votre numéro de ligne .

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
12 / 100
comment avoir le code flash

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, le QR CODE est indiqué par sms. Après analyse je constate un sms envoyé le 06/02 et le 18/02.
Mode opératoire QR CODE :
Le client ouvre son SMS/mail de restitution depuis son téléphone et clique sur le lien pour accéder au QR CODE.
Il présente son téléphone avec le QR CODE au Relais Colis qui :
Flashe le QR Code et récupère le colis fermé dans lequel se trouve tous les équipements à restituer.
Édite une étiquette qu'il colle sur le colis devant le client, cela montre la prise en charge et l'enregistrement du retour dans le service informatique de Relais Colis.
Le commerçant ne délivre pas de justificatif de dépôt.

Si vous souhaitez obtenir une preuve de dépôt, je vous invite à vous connecter sur votre espace client pour imprimer le bordereau de dépôt.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler