Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bouygues vers B&You / Perte de numéro

Bonjour,
Je suis cliente depuis près de 15 ans chez Bouygues, forfait mobile et box. Aujourd'hui, je paye trop cher et souhaite revoir l'offre. Je pensais aller sur l'offre fibre à 24,9 et passer sur un forfait B&you en promo actuellement à 11,9 pour 60go. Le service client m'indique alors une chose trés étonnante : je peux partir chez un autre opérateur avec mon numéro de téléphone sans problème, mais pas passer sur une offre B&you en conservant mon numéro.
A quoi joue Bouygues ? La volonté de perdre ses clients fidèles ? En quoi vos clients fidèles non engagés ne pourraient pas profiter des offres que vous proposez à tous ? Quelle est cette politique de non- fidélité ? C'est aberrant et révoltant d'être ainsi traité.
Je vais donc, à regret néanmoins parce que j'étais satisfaite, quitter Bouygues pour la box et le téléphone, et découvrir vos concurrents qui eux m'accepteront.

Merci pour votre réponse.
Marion

MARION B.
MARION B.

MARION B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

On appelle ça la stratégie commerciale. Il y a des avantages et des inconvénients. Elle est généralisée aujourd'hui.

On peut s'en tirer en faisant une double portabilité. Ou préférer la simplicité...

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marion,

Suite à notre entretien téléphonique, je suis navrée de ne pas avoir pu répondre favorablement à votre demande.

Nous restons disponibles si besoin,

Bien Cordialement,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MOKRANE T.
MOKRANE T.

MOKRANE T.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour je suis dans le meme cas que vous voir mes factures doubler c est scandaleux

CÉCILE R.
CÉCILE R.

CÉCILE R.

Niveau
3
4720 / 5000

Bonjour, Mokrane,
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments
indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................