Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

mot de passe de second mail effacé par vos services

bonjour le service bouygues, je ne peux pas téléphoner à cause de la surdité.
Chaque fois, tous les 2 à 4 jours, mon compte second mail n'est plus de mot de passe (effacé) par vos services (?).
Je remplis mon mot de passe de second mail depuis le mail principal option.
C'est fatiguant, je me demande pourquoi votre service efface ce mot de passe .
J'espère que pour la prochaine fois, ce mot de passe n'est plus effacé.
Merci de m'envoyer par mail au *.***************
cordialement

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , savez vous que sur votre page d'accueil " Google " , vous pouvez enregistrer vos identifiants ( mail et mot de passe ) , de sorte à ne pas les retaper à chaque connexion ?
Quand vous vous ouvrez votre messagerie ( espace client ) , vous cliquez sur la petite étoile en haut à droite sur votre barre d 'outils Google .

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
21 / 100
Actuellement j’ouvre mon compte principal Bouygues avec compte mail principal.
Chaque fois, tous les 2 à 5 jours, le mot de passe de second mail est effacé par un de vos services Bouygues, chaque fois, je dirige vers le mail principal pour ajout de mot de passe de mail second.
Et il y a le problème chez vous bouygues,
Je veux aller dans la boite de mail pour
« Gérer mes adresses emails » dans « Option »
Il m a répondu :
« Vous devez être connecté à votre Bbox pour gérer vos comptes secondaires. »
Donc il m’est impossible d’accéder pour ajout de mot de passe de mail second

J’ai reçu d’un des techniciens Bouygues incompréhensifs qui me parle sur Google pour enregistrer le mot de passe.

Bonjour Pierre,

Guy n'est pas technicien Bouygues mais un client comme vous qui a simplement tenté de vous aider.

Nous ne gérons hélas plus les soucis techniques sur ce forum. Afin de vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bit.ly/2v6Dyyy une demande de rappel par notre service sera automatiquement générée si le souci n'est pas résolu.
(Avec une personne entendante à vos côtés bien évidemment)

Jean-Frédéric

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour à nouveau , loin d'être incompréhensif , chaque question étant bien spécifique , il convient de trouver une réponse adaptée , en fonction du résumé de la question , et pour la plupart des cas c'est un problème de compréhension , mais pas de problème avéré . Je vous adresse ce lien concernant les adresses secondaires : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/e...