Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

panne du reseau mobile

panne répéter sur la commune de Pedernec (22540), plus de réseau Telecom (3g, 4g,h+), c'est la troisième fois en moins de deux semaines.

bibifoc
GWILHERN

bibifoc

Niveau
0
17 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, Ma box est aussi en panne et vous m'annoncez un délai de rétablissement de 5 Jours , ce n'est pas normal merci de faire le nécessaire Cordialement

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064, dire "J'ai un problème avec ma Box", renseigner votre N° de ligne Box. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler