Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Téléphone volé, comment se faire rembourser la nouvelle SIM commandée ?

Bonjour, on m'a volé mon portable donc j'ai du commander une nouvelle sim. J'ai lu en ligne que dans ce cas de figure, les 20E seraient remboursés en envoyant la déclaration. A qui envoyer ce document ? je ne trouve aucun moyen de faire ma demande dans mon espace.. merci

MAUD V.
MAUD V.

MAUD V.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Valerie V.
Valerie V.

Valerie V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maud,

J'ai pris en charte votre message.

Le changement de carte SIM est bien facturé 20€ dans le cas de perte ou vol du mobile. Si vous avez souscrit une assurance, je vous invite à les contacter directement.

Vous retrouverez toutes les informations en suivant ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/depanna...

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

La carte SIM est gratuite dans le seul cas où elle a été diagnostiquée défectueuse ou si vous devez commander une nouvelle SIM suite à une erreur de saisie d'adresse de la part d'un Conseiller
Dans les autres cas la carte SIM est facturée:
10 € pour le remplacement de votre carte SIM suite à un renouvellement (tarif web, boutique et Service Client)
20 € pour le remplacement de votre carte SIM dans les autres cas (perte, vol,...)
20 € (clients carte prépayée).
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/depanna...