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Ma facture

Pourquoi devrais-je payer un service que je n'ai pas eut??

Bonjour,
Suite à un écrasement de ligne "à tort" selon Bouygues le 7/12 et un retour de mes services télé internet et téléphone le 6/01 donc 1 mois après j'ai la surprise de recevoir une facture pour ce mois SANS AUCUN SERVICE de 21€ et des poussières!!! Après plusieurs échanges avec le service client qui est totalement incompétent on me réponds "oui vous avez un dédommagement pour la période du 26/12 au 06/01!!! Oui et alors???? Je dois payer pour la 1ère période du 7/12 au 25/12 alors que je le répète je n'avais AUCUN SERVICE!!!! Je trouve inadmissible de faire payer les clients votre incapacité à réparer une ligne que vous avez detruite à tort et surtout de ne pas respecter ces même clients à qui on promet 1 mois gratuit et en + à qui vous parlez d'un ton condescendant!! J'était satisfaite de vos services pour mes 3 abonnements mais je ne vois pas l'intérêt de rester chez un fournisseur qui est incapable de dédommager correctement un client suite à une erreur de VOTRE part!! On constate bien maintenant que votre intérêt est de faire du profit plutôt que de satisfaire le client...

MELANIE
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Damien
Damien

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Equipe

Bonjour Mélanie,

Navré de la situation.
J'ai tenté de vous appeler sans succès sur votre ligne mobile à 10h15 et vous ai laissé un message vocal.
Je vous invite a en prendre connaissance.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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