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Mon téléphone

PAYPAL - non réception SMS de confirmation

Bonjour,
Depuis ce matin, je n'ai plus de réception du SMS de confirmation de connexion à mon compte sur PAYPAL.

Je précise que tout fonctionnait parfaitement jusqu'a hier soir.
Je n'ai effectué aucune modification ni sur mon téléphone - qui recoit parfaitement les SMS d'autres sources, ni sur mon compte PAYPAL.

J'ai naturellement contacté PAYPAL, qui m'indique qu'a leur niveau, tout est fonctionnel. Ils m'invitent a me tourner vers mon opérateur, d'ou mon message.

Merci de vos réponses,

Cordialement,

Marc

MARC
MARC

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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour,
Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

MARC
MARC

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Bonjour,

Merci de votre retour.
J'ai naturellement redémarré mon téléphone, sans résultat.
Aucun incident réseau de référencé sur votre site,
J'ai activé l'option SMS par Wifi : aucun changement.

Est-il possible que ma ligne rencontre un problème spécifique depuis hier-soir ?

Rémi
Rémi

Rémi

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Bonjour Marc, vous allez alors devoir contacter directement notre service technique au 1064 depuis votre ligne mobile et indiquer " problème SMS" sur le serveur vocal.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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MARC
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Bonjour,

Loin de moi l'idée d'être grossier; je suis actuellement en ligne avec quelqu'un de chez vous, qui s'est annoncée comme travaillant au Sénégal.

Lorsque je lui ai expliqué que je ne recevais plus les texto de PAYPAL, sa réponse a été :

"C'est quoi PAYPAL"

Pardonnez moi, mais que dois-je lui répondre ?!

JESSICA
JESSICA

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Merci de votre accueil, très bonne journée à vous.

Jessica, Bouygues Telecom
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BAPTISTE
BAPTISTE

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Bonjour,

Je suis actuellement dans la même situation que vous: sms sécurisé de paypal non reçus ...

Est-ce que Bouygues a une réponse à apporter ? c'est gênant...

Merci d'avance,

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

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Bonsoir

Un incident réseau impacte actuellement votre adresse.
Il se peut qu'il affecte la réception de ces sms.
Depuis combien de temps ne recevez vous plus ces confirmations ?
Merci.

Christèle, Bouygues Telecom
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REMI
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Même problème, je demande une intervention sous les plus brefs délais, j'ai quitté orange pour Bouygues mais je vais faire marche arrière très bientôt si non résolution de tous les problèmes que je rencontre.

Pauline
Pauline

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Bonjour Rémi,

Je suis désolée pour les dysfonctionnements techniques rencontrés.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (n'utilisez pas la fonction ""redémarrer"") et que le souci persiste, vous pouvez :

1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://bytl.fr/MeteoDuReseau,

2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,

3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

Pour plus d'informations sur ce service par ici: bytl.fr/COVID-19

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez continuer à profiter de nos services fixe ou mobile pendant cette période si particulière. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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REMI
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Ca fait depuis que je suis chez Bouygues que j'ai le problème, c'est pas une question d'incident réseau...

Adeline
Adeline

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Bonjour Remi ,

Si je comprend bien , vous rencontrez un problème sur la réception des SMS de confirmation pour le paiement ?

Les autres N° court fonctionnent ?

Je vous invite à contacter le 1064 et demander le service technique mobile .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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