Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour, pouvez-vous relancer l'optimisation sur ma ligne ?

Bonjour,

Les statistiques de ma box indiquent :

Débit descendant
1.53 Mbps

Durée de synchronisation
7 jours 5 heures 49 minutes

Nombre de synchronisation
1

Marge signal/bruit (descendant)
12.6 dB

Pourriez-vous relancer une optimisation DLM ? La marge au bruit est particulièrement élevée et la connexion stable mais le débit faible.

Merci !

FLORA
FLORA

FLORA

Niveau
0
59 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

FLORA
FLORA

FLORA

Niveau
0
59 / 100
points

Merci pour votre réponse.

Le diagnostic affiche : "Nos vérifications ne montrent aucun dysfonctionnement sur vos services Bbox.".

Il s'agit juste de relancer l'optimisation de ligne et impossible de faire cette action sans vous contacter.

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/rappelconseiller#
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
3
4641 / 5000
points
Equipe

Bonjour Flora,

J'ai effectué une relance du DLM, si vous notez un soucis de qualité de ligne après la période de 10 jours, utilisez le lien pour être rappelé par nos services.

Bonne journée

Stéphane, Expert Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

FLORA
FLORA

FLORA

Niveau
0
59 / 100
points

Merci, le débit est maintenant de 3.07 Mbps !
Bonne journée

FLORA
FLORA

FLORA

Niveau
0
59 / 100
points

Malheureusement ma ligne est très perturbée.

Durée de synchronisation
10 heures 27 minutes

FEC (descendant)
3 484 955

Marge signal/bruit (descendant)
6.8 dB