Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bjr comment ce fait t il que j ai des beug , reseau internet et wifi dans la journée !!!! la tele conctionne bien ?

ps tout les voyant sont blanc , j ai déjà eu ce problème !!!!! hier le 23 01 2020 , de 18 heures a 23 heures plus rien ? que la télé cet tout !!!! , pas d internet ni de wifi beug , ce matin ça fonctionne , mais pour combien de temp ?

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

ADDA
ADDA

ADDA

Niveau
0
11 / 100
Plusieurs fois ni telephone ni internet

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
13 / 100
bouygues na rien pu faire , malgré mes appel téléphonique ,et perte de temps et de facturation de mes appel , il ne peuvent rien faire , 4 MOIS avec des bug , j ai redemarer ma boxe blanche je ne sait combien de fois , ça revient et puis hop!!! ça recommence , apres j ai étaient la boxe noire , même résultat , et la j ai réinitialiser la boxe noir ( TV )résultat 3semaine apres , TOUT ET NORMAL !!!!!!! chercher l erreur !!!!!! plus de coupure internet et wifi !!!!!! , perdre du temp et de l'Energie et des coup de gueules !!!!!!!

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile. Aussi, la réponse à votre question se trouve sûrement sur ce Forum, je vous encourage donc à faire une recherche.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ANNICK
ANNICK

ANNICK

Niveau
0
38 / 100
J'ai échangé plusieurs fois avec un technitien bouygues mais aucun résultats ma télé beug en permanence image et son tous les programmes sont hachés impossible de suivre une émission depuis 1 an j'ai la Bbox...Et toujours la même réponse programmée qui ne sert a rien..Assitance diagnostic appeler le 1064 ETC