Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi le montant de ma facture passe de 4.99€ à 8.99€?

Bonjour,
Je n’ai absolument pas donné mon accord pour un « enrichissement » de mon forfait. Je réclame donc, la restitution de mon forfait initial qui me va très bien. De ce fait, merci de bien vouloir me rembourser les sommes trop versées et d’appliquer le tarif initial de mon forfait soit 4.99€.
Comptant sur votre diligence,
Cordialement.

TANIA
TANIA

TANIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Tania,

Je vous rassure, vous pouvez refuser l'enrichissement depuis votre Espace Client, rubrique "Activités", puis " Votre offre évolue" et cliquer sur " En savoir plus".

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler