Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pble son bbox miami

Je viens de changer de box l y a qqq semaines car pbleme de son ,de demarrage et autres soucis . Au final ,la nouvelle n avait pas la nouvelle maj ,ce qui ,au final etaut une bonne chose . Depuis son passage en android 8 , le son se met en route environ 10 a 15 secondes apres allumage de la box . Et cela ne vient ni de ma barre de son ni de ma telé car testé a l allumage . Ca devient ridicule .
Au final je vois partiut que tout le monde se plaint de cette maj . Vous avez prevu des correctifs ou jvais devoir changer de materiel toutes les 3 semaines?

JEAN BAPTISTE
JEAN BAPTISTE

JEAN BAPTISTE

Niveau
1
165 / 750
Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

JEAN BAPTISTE
JEAN BAPTISTE

JEAN BAPTISTE

Niveau
1
165 / 750
Arretez avec ce lien . Il ne fonctionne jamais . "Oups la page est inaccessible ,dsl pour la gene occasionné".
Deja la derniere fois vous m avez envoyez ce lien . Et je vois pas ce que cela va changer que vous m appeliez pour me dire a la fin soit vous ne savez pas d ou vient le probleme soit encore plus facile pour vous ,changer le materielle . Ce que je veux c des reponses . Jvais pas changer tout les 15jurs de matos a cause d une mise a jour foirée

JEAN BAPTISTE
JEAN BAPTISTE

JEAN BAPTISTE

Niveau
1
165 / 750
Honnetement plus de 19 ans chez vous , ca fait un an que je suis emmerdé regulierement . Jvoulais faire passer ma faille chez vous mais j ai abandonné l idée . Aucun proposition commerciale correct . C lamentable votre systeme commerciale . A ça ,proposé mont et merveille au nouvelle abonné c cool . Mais quand un ancien qui vous a laissé des milliers d euro depuis qu il est chez vous,vous n etes meme pas foutu de lui offri un tel correct avec l abonnemnt que j ai . Vous deconnez . Et pas besoin d appeler si pas de reponses positives a ma demandes .

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

JEAN BAPTISTE
JEAN BAPTISTE

JEAN BAPTISTE

Niveau
1
165 / 750
Je ne vois pas ce que cela va apporté . J ai deja fait un diagnostique via mon objectif video pour montrer avos "expert" mo materiel . La seul reponse que j avais eu c etait changer votre materiel . Comme je vous ai dit je ne vais pas changer tout les 15jours . Je ne siis pas le seul dans ce que quand on regarde tout les forum dont le votrr . A aucun moment vous vous dites , faudrait peut etre apporté un correctif a votre mise a jour .