Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

SIM commandée mais jamais reçue alors qu’elle apparaît sur ma facture

Bonjour,
J’ai fait une première commande de carte SIM via mon espace client Bouygues le 17/12/2019 mais elle n’a jamais été envoyée d’après un conseillé. J’ai donc recommandé avec lui une carte SIM le 27/12/2019. Je rappelle le service client le 31/12/2019 et on m’annonce qu’il n’y pas de commande en cours je refais donc une demande. Aujourd’hui le 24/01/2020 je n’ai toujours rien reçu mais les trois carte SIM apparaissent sur ma facture, ceci s’appelle de l’escroquerie !!
Ma situation est compliquée car c’est une SIM pour ma fille, je suis titulaire de sa ligne mais vivant à l’étranger en ce moment je n’ai pas la possibilité d’aller en boutique moi-même. Nous avons fait le nécessaire pour que je cède la ligne à ma fille pour qu’elle soit titulaire de sa ligne et puisse elle-même aller chercher une SIM en magasin, cela aurait dû être effectif aujourd’hui le 24/01/2020 mais elle apparaît toujours comme déléguée alors que la personne du service client a bien pris ses coordonnée bancaire et identitaire !!
Ça fait deux mois que ma fille s’est faite volé son téléphone et elle ne dispose donc d’aucun moyen de communication depuis le 01/12/2019, cela commence à faire long.

GRECIA MARIA H.
GRECIA MARIA H.

GRECIA MARIA H.

Niveau
0
39 / 100
Réponses

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maria, je comprends tout à fait votre mécontentement et je vais faire le point avec vous :)
J'ai besoin de vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide.

Pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

GRECIA MARIA H.
GRECIA MARIA H.

GRECIA MARIA H.

Niveau
0
39 / 100
Bonjour,
Merci de votre retour, je viens d’ajouter une adresse mail et j’ai bien coché « accepter les messages privé ».

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Pouvez-vous le refaire s'il vous plait? car je n'ai pas la possibilité de vous contacter en privé.

Merci de bien enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés"
Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

GRECIA MARIA H.
GRECIA MARIA H.

GRECIA MARIA H.

Niveau
0
39 / 100
J’ai refait la démarche, en espérant que cela fonctionne cette fois !

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous remercie et vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

GRECIA MARIA H.
GRECIA MARIA H.

GRECIA MARIA H.

Niveau
0
39 / 100
Est-ce normal que je ne puisse plus vous joindre par mail ? J’ai essayé à plusieurs reprise de vous en envoyer un mais il est toujours « refusé » ?

Fabienne C.
Fabienne C.

Fabienne C.

Niveau
2
860 / 2000

Bonjour notre adresse mail est bien disponible, pour faire le point ensemble notez nous un numéro en privé sur lequel nous puissions vous joindre et vos disponibilités sur un créneau de deux heures, bonne journée.

Fabienne, Bouygues Telecom
..................
..................