Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bug Talkback

Quand je désactive le Talkback, l'image des chaînes télé deviznt noire. J'entznds toujours le son de la chaîne. Comment régler ce bug ?

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
40 / 100
Idem pour moi depuis la mise à jour de la box tv automatique sans rien faire. Un bug sans doute ? Mais c'est pénible cette voix synthétique à chaque changement de chaîne !

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
11 / 100
Même problème !!

SABINE
SABINE

SABINE

Niveau
0
11 / 100
Moi aussi! Je crois que la box va passer par la fenêtre je n'en peux plus d'entendre cette voix! Avez-vous trouvé la solution pour avoir l'image sans la voix car pareil si je désactive talckback je nai plus d'image.

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

Niveau
0
22 / 100
Avez vous trouvez une solution car j ai le même problème

NOELLE
NOELLE

NOELLE

Niveau
0
11 / 100
bonjour, je viens d'avoir le même problème, j'ai tout débranché la box et le décodeur, j'ai attendu un quart heure, j'ai tout remis en route et tout fonctionne a nouveau j'ai retrouvé mon image.

KENZA
KENZA

KENZA

Niveau
0
11 / 100
Bsr , avez vous svp trouvé une solution à ce problème

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

Niveau
0
22 / 100
J ai fini par trouver une solution. J ai fait un reset du décodeur. Avec une aiguille ds le petit trou à l arrière du décodeur. Tt c remis a 0 total g perdu tte les informations mes favoris etc... mais ça a fonctionné depuis plus de souci

CRISTINA
CRISTINA

CRISTINA

Niveau
0
12 / 100
J'ai exactement le même problème qd je désactive le talk back je n'ai plus d'image mais j'ai le son et à chaque fois que je change de chaîne cette voix c'est trop énervant comment faire pour arêter ça ? Merci