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Changer de forfait Samsung Cloud

Bonjour,

J'ai acheté le Galaxy Note 10+ chez Bouygues dès sa sortie. Aujourd'hui, étant donné que les services de cloud Google ne sont pas adaptés à mes besoins, j'ai voulu me tourner vers Samsung Cloud.
En allant dans les paramètres de ce dernier, je me rends compte que j'ai par défaut un forfait cloud gratuit de 15Go (insuffisants); voulant avoir plus d'espace, je touche "forfait de stockage" pour le modifier et... Oh ! Surprise !

"Impossible d'acheter des forfaits Premium avec votre opérateur actuel".
Si le client achète un téléphone d'une valeur de 1109€, n'est-ce pas pour en faire ce qu'il en veut ? Pourquoi faut-il toujours que l'opérateur nous limite même après achat ?!

Je veux pouvoir changer d'offre Samsung Cloud, cela n'est pas sensé être le problème d'un opérateur mobile.

En attendant une solution,

LORICK
LORICK

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Réponses

Bonjour,

Lorsque vous faites cette manip depuis votre espace client :

Ma conso -> suivre et maitriser -> gérer ma conso -> Gérer mon mode de conso Data et mes achats sur facture -> gérer mes abonnements sur facture

Vous avez quel plafond ?

LORICK
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En fait cela n'a rien à voir avec les achats via facture mobile. Mais plutôt avec le système du téléphone qui est remanié par Bouygues. (Dans les informations système du téléphone on voit très bien des codes d'identification de l'opérateur "BOG"). Et je pense que c'est bien ça qui nous bride, nous utilisateurs dans l'utilisation de nos téléphones android. Samsung m'a redirigé vers Bouygues (qui devra certainement se mettre à la page quant aux possibilités offertes par samsung aux utilisateurs).

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