Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pensez vous Arrivez à activer ma ligne Bbox après plus de 45jours d attente ?

Bonjour,
Depuis début décembre je je pense eu le malheur de déménager et d’avoir accepter de passer chez vous sur la box. Car j était cliente mobile, aujourd’hui nous somme le 23/01/2020. Ma ligne soit disant encore une fois activé ne fonctionne pas. Je suis balloter de service en service, de semaine en semaine j’ai des versions différentes chaque semaine. Vous deviez me faire contacter par orange (ex France telecom) pour arriver à identifier la ligne à activer. Je n ai jamais été contacter. Tout d un coup dans le intervention vous trouvez soit disant ma ligne et on me dit encore une fois que ma ligne est active. Et non toujours pas et je n ai pas de réponse. Vos conseillers sont dépasser et ne savent lire qu un texte. Je demande d être rappeler par un responsable, vos conseiller s engagé à ce que je soit rappeler, Je ne suis jamais rappeler par un responsable. Pourquoi quand on appel orange pour eux il identifie la ligne en deux minute avec l’ancien locataire et l adresse. Pourquoi vos service ne les appels pas directement si vous n arrivée pas à identifier la ligne ? Pourquoi c est à nous de relancer votre prestataire en charge du remboursement des frais de résiliation que j ai payer à mon ancien fournisseur ? Ce prestataire ce n est pas le mien mais le votre. C est à vos conseiller ou entreprise de faire une relance. Je suis cliente Bouygues telecom et non de la sogec gestion. Cliente depuis des années chez Bouygues je n ai jamais vu un service aussi déplorable. Bouygues avant ca qualité c était son service client. Je pense que ce temps est bien derrière lui. Maintenant si sous une semaine je n ai pas de réponse clair avec un engagement de votre part. Soit devrait je pense tout résilier. Vue le prix de considération que vous portez désormais à vos clients. Je n entre pas dans tous les détails des chaque contact que j ai eu avec vos collaborateurs certains bien, d autre avec des pratique inacceptable. Avoir des texte à lire c est bien a donné une trame. Mais quand tout ce passe bien savoir sortir du cadre en essayant d apporter dés réponses claires, tenir ses engagements c est la base de la relation client. A l’heure du digital une entreprise comme Bouygues telecom demande à ces clients de faire un courrier papier pour faire une réclamation au service consommateur. C est clairement une attitude montrant aucune envie de régler les litige client. Vous espérez à priori donc dissuader car les clients n’on aucune envie de faire un courrier. Mais utilise le téléphone les mails que vous devez connaître car c’est par certaines de vos ligne qu on passe pour en faire. Et en plus vous nous les facturer tous les mois. Comme vous pouvez le voir je suis excéder d être mener en bateau par vos service. Voyons si un post sur internet vous fera réagir !
Cordialement

MARIE ALIENOR D.
MARIE ALIENOR D.

MARIE ALIENOR D.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Madame , avez bien activé votre ligne dans votre espace client ?
@ MARIE ALIENOR D. un #conseiller va vous contacter pour faire le point sur votre dossier , cordialement .

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie Alienor je suis désolé pour cette situation rencontrée lors de votre déménagement. Votre ligne est ainsi activée depuis 21/01/20, si vos services ne fonctionnent toujours pas vous devez alors contacter notre service technique au 1064 depuis votre mobile. Seul notre service technique sera en mesure de vous aider
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................