Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Sortie audio SPDIF

Bonsoir,

Le port SPDIF (sortie optique) sur lequel j'ai un casques audio ne fonctionne plus depuis la dernière mise à jour intervenue ce jeudi 23 janvier 2020

Fin novembre 2019 suite aussi à une mise à jour le même problème s est produit, j ai du faire changer la box.

Au vue des dizaines et dizaines de signalements sur le forum de Bouygues assistance il s' agit d un bug ou de la désactivation du port spdif pour la télé en direct.

Allez vous corriger ce bug. Et quand ?

Si pas de correction merci de me changer ma box et de bloquer les mises à jour qui régressent les services et fonctionnalités liés au matériel et au contrat souscrit

Dans l' attente de votre réponse.

Cordialement

ANGELO
ANGELO

ANGELO

Niveau
0
12 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bjr

ce n'est pas une anomalie pour votre cas cité, mais le fait que le SPDIF est automatiquement sur le mode pass through ce qui est recommandé par Google et votre casque ne semble pas compatible avec les codecs permettant un son amélioré.

Avec les remontées l'opérateur travaille depuis novembre à pouvoir débrayer ce mode dans la prochaine version (autours du printemps).

En attendant brancher via la prise SPDIF de la TV si elle en embarque une.

Cdt

ANGELO
ANGELO

ANGELO

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir
Comment expliquez vous que la sortie audio SPDIF fonctionne alors sur le cana 29 , et sur les Replay ?

ROLAND
ROLAND

ROLAND

Niveau
1
208 / 750
Bouygues n' """explique""" pas, Bouygues s'en fout !!!
une simple client : vous êtes client ? si vous répondez "oui", cela équivaut, strictement, à "vous avez tort, veuillez vous taire: nous sommes Bouygues, les meilleurs, nous avons, DONC, raison "
et en temps que (con de) client,on vous éconduira, mais en vous disant, en vous affirmant, en vous jetant à la figure que vous êtes un malotrus discourtois !
Fin août, j'ai juste simplement été "arnaqué" en boutique...
J'ai porté réclamation auprès du service relations clients à Chantilly: on m'a, juste, ri au nez... ! ! ! alors même que la responsable de la boutique a reconnu, par écrit, qu'il y avait eu malversation..., c'est vous dire...
aucun espoir à nourrir en direct avec Bouygues...
Je suis désormais sur d'autres pistes (ce qui n'empêche pas Bouygues de me harceler , en pure perte toutefois pour ce qui est de la résolution de mon problème...)
Il faut attendre, Mr; patientez, une nouvelle mise à jour va arriver... (quand , ah, ça, dieu seul le sait ! et encore, c'est pas sûr !!!)

JEAN-CLAUDE
JEAN-CLAUDE

JEAN-CLAUDE

Niveau
0
11 / 100
bonjour
moi également j'ai le même problème depuis le 22 janvier 2020apres plusieurs contacts avec le service qui me promène de service en service, aucune réponse cohérente a ce jour.
si cela continu je vais être obligé de changer de fournisseur.

Bonjour Jean-Claude,

Je comprends votre insatisfaction. Croyez-moi, j'aimerais vous aider. Nous ne gérons pas la partie technique via le forum. N'hésitez pas à reprendre contact avec le 1064 et à me tenir informé.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................