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Bbox Miami

je n'arrive à enregistrer plus de 22mn sur mon disque dur externe, pourquoi l enregistrement est-il coupé ?

je pense que c'est lié à la dernière mise à jour

SANDRINE
SANDRINE

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Réponses

KARLA
KARLA

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Oui. C'est la mise à jour. Nous, cela fait deux mois que ça dure. Et toujours pas de solution. Et surtout personne ne veut reconnaitre que c'est à cause de cette mise à jour.
Un développeur sur le problème pendant une journée et c'est réglé. Si le chef de projet nous lit......ou donnez moi accès à ma box et je gère.....ou remettez nous l'ancienne version.

GERARD
GERARD

GERARD

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Le service technique Bouygues et Darty tourne en rond sur ce problème ; j'appelle régulièrement , on me fait faire les mêmes manœuvres et toujours pas d' enregistrement fiable. Et le service commercial répond qu'il faut attendre ... attendre quoi ? si par pur hasard une "huile" de Bouygues lit ces lignes qu'il fasse en sorte que cette mise à jour soit rectifiée le plus rapidement possible

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