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Mon offre

Mensonge lors de la souscription de la box

Bonjour,
Nous vous écrivons ce jour pour faire une réclamation, car nous sommes
déçus du service Bouygues Télécom.

En effet, en juin 2019, nous avons souscrit simultanément un abonnement box
et un abonnement téléphone pour la ligne 06.35.77.05.57, afin de bénéficier
de l'offre forfait téléphonique à 9.90€.

Hors, à ce jour, nous sommes toujours prélevés de 25,90€ pour le forfait
téléphone, et ce depuis le début. Malgré les appels au service client qui
me dit d avoir fait le nécessaire pour régler la situation, rien ne change.

Par ce mail, nous vous mettons en demeure d'effectuer le remboursement d un
montant de 128 euros sur notre compte. Et ce dans les 8 jours a réception
de ce mail. Ci joint, notre RIB.
Ainsi que de faire le nécessaire pour que soit prélevé seulement les 9.90€
pour lesquel nous avons souscrit, et ce dès le mois de février 2o2o et
jusqu au mois de juin 2o2o.

De plus, lors de la souscription, votre Conseiller nous a proposé l offre
box 4G, prétextant qu il y avait un souci sur notre ligne, qui serait
résorbé d ici 1 mois.
Il m a invité à rappeler le mois suivant , soit en juillet 2019, ce que
j'ai fait, afin de choisir l abonnement adapté a nos besoins, soit l offre
internet+fixe+TV+canal séries, l offre que nous avions choisit au départ.

Le Conseiller qui a reçu mon appel en juillet 2019, m a expliqué qu il
était impossible de prendre un abonnement classique box +TV+ Internet, car
notre zone n est pas couverte par votre réseau !!!!!! Ce qui signifie donc
que votre Conseiller de juin ne nous en n a pas informé, et qu il est :
soit pas suffisamment formé, soit qu ils nous a menti pour obtenir notre
adhésion. Et comme le délai de rétractation était écoulé... c'est malin de
sa part , de demander à ce qu on rappelle un mois après et non dans les 15
jours.... ce sont ces techniques que vous apprenez en formation à vos
Conseillers !?!???? Je vous interpelle et me pose beaucoup de questions.

Je tiens a vous préciser que je suis fortement blessée , car je trouvais ,
à la base, ce Conseiller de juin, très sympathique et professionnel.

Dans ce cas précis, que proposez vous comme geste commercial ?! En sachant
que sur Schirrhoffen, le réseau est souvent défaillant, de ce fait notre
box dysfonctionneme régulièrement et que le réseau téléphonique tourne
autour de 1barre, donc aucun appel ne passe et même les sms ont du mal à
être envoyés.
La conséquence, n ayant pas de tv classique, ni de ligne téléphonique fixe,
et aucun reseau sur mon téléphone portable, nous nous retrouvons
complètement isolés ... à l ère du numérique, c'est quand même un comble !

Je peux tout à fait concevoir qu il n est pas possible de couvrir tous les
réseaux en France et de n'être pas performant dans toutes les zones... mais
je vous demande simplement d être honnête lors de la souscription, pour que
je ne me retrouve pas dans une telle situation, sans pouvoir téléphoner et
contacter mes proches ou appeler les employeurs pour trouver un travail ,
ou encore de ne pas pouvoir appeler le service d urgence si j'ai un souci
médical,... ce n est définitivement pas normale de se retrouver dans de
telles conditions.

Après toutes ces explications, vous comprendrez pourquoi, nous sommes
fortement déçus et insatisfaits de vos services.

Dans l'attente d'une résolution de ces problèmes, et ce dans les 8 jours à
réception de ce mail, ainsi qu une réponse adaptée à notre situation.

Bien cordialement, Céline Weimert / Frédéric ***********

FREDERIC B.
FREDERIC B.

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Réponses

FLORIAN G.
FLORIAN G.

FLORIAN G.

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Avec la rapidités et inefficacité de cette entreprise, je crois que vous ne serez pas dédommager...