Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Forfait facture trop cher à 25.90 au lieu de 9.90, comment être remboursé ?

Je souhaite être remboursé des 128 euros prélevés en trop depuis juin 2019, malgré mes appels et mails au service clients, rien n a bougé
Bientôt , je vais bloquer les prélèvements box+tél
Et j'aimerais une adresse postale ou écrire à Bouygues pour les mettre en demeure de payer

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frédéric,

Navrée de ce désagréments.

Suite à votre e-mail du 23 janvier, vous serez directement contacté demain.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler