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Ma facture

abonnement a jeu-a-telecharger.com

Bonjour
J'ai decouvert sur ma facture que j'étais abonné à une option du genre jeux-a-telecharger.com
Or, je n'ai jamais fait la demande et encore moins utilisé le service
Je n'arrive pas à trouver comment le désactiver sur mon compte sur le site internet
Même les abonnements auquels j'ai souscrit est vide, donc il y a un problème
Pouvez vous faire le nécessaire ?
Merci

FEHMI
FEHMI

FEHMI

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Réponses

Fehmi,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite une bonne journée,

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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ANNE
ANNE

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Bonsoir moi aussi jai decouvert cela sur ma facture alors que je nest rien fait. Comment puis je faire .merci

KARINE
KARINE

KARINE

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Equipe

Bonjour, comment puis-je vous aider?

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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BAPTISTE
BAPTISTE

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Bonjour,
je viens de découvrir que je payais 10 euros par mois depuis un an sans avoir rien demandé. De quel droit Bouygues me prend de l'argent sans mon accord en profitant de l'accord de prélèvement pour mon abonnement. Je veux être remboursé par Bouygues car se sont eux qui m'ont pris mon argent et ils sont complices de cette escroquerie. Sinon, résiliation.

ANNE
ANNE

ANNE

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Bonsoir moi c'est pareil comment faire ? Car jai rien demander

JESSICA
JESSICA

JESSICA

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Equipe

Bonjour,

J'ai essayé de vous joindre sur le 0658.... sans succès.
Je vous ai déposé un message vocal explicatif.

Très bonne journée à vous.

Jessica, Bouygues Telecom
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BAPTISTE
BAPTISTE

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je viens d'avoir le service client de Bouygues, qui accepte de me rembourser avec avoir . Donc je ne paierais pas de facture jusqu’à ce que la somme soit remboursée.

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

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Bonjour, je viens de voir que Bouygues Telecom me prélève 10 euros par mois pour JEUX A TÉLÉCHARGER.COM
or je n'ai rien demandé, merci de faire le nécessaire car je n' arrive pas à résilier sur mon compte.
Je vous demande le remboursement intégral que vous m'avez débité, je trouve cela abusif. Je vais me mettre en relation avec la répression des fraudes et associations des consommateurs
Merci me rappeler très rapidement

Bonjour,

Internet+ Box est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements sont prélevés directement sur la facture de votre opérateur.

Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique ma conso / mes achats sur facture / achat internet + Box
En cliquant sur menu déroulant, et sélection Février 2020, l abonnement est visible.
Je vous invite à cliquer sur Voir le détail puis sur Résilier cet abonnement.

Vous pouvez également contacter le site marchand pour apporter votre réclamation.

Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance ici :
https://bytl.fr/InternetPlusBbox

Merci de votre compréhension,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

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je suis exactement dans le même cas et c'est prélèvement date de juillet 2019. On s'est déplacer à l'agence la proche de notre domicile qui à chaque nous dit que c'est résilier et en fait non. Merci de faire le nécessaire et de nous remboursement tous ces prélèvement que nous n'avons jamais souscrit car sa ressemble à une escroquerie. Comment de notre box aurions nous pu souscrire à cela sachant que nous ne jouons pas à des jeux en ligne. Sinon nous verrons pour résilier et aller chez un autre opérateur.

Leila
Leila

Leila

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Bonjour,

Je vois que vous avez eu un conseiller par chat qui vous a donné tous les éléments.

Bonne journée

Leila, conseillère Bouygues Telecom
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MAGALIE
MAGALIE

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Bonjour, j'ai aussi ce problème. 3 mois m'ont été prélevés. J'ai résilié et bloqué mais je n'avais jamais rien souscrit. Je demande donc à Bouygues de bien vouloir me rembourser.

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Bonjour,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
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LAURE
LAURE

LAURE

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Bonjour, je viens de voir que Bouygues Telecom me prélève 10 euros par mois pour JEUX A TÉLÉCHARGER.COM et ce depuis plusieurs mois, or je n'ai rien demandé, merci de faire le nécessaire car je n' arrive pas à résilier sur mon compte.
Je vous demande le remboursement intégral que vous m'avez débité, je trouve cela abusif. Je vais me mettre en relation avec la répression des fraudes et associations des consommateurs
Merci me rappeler très rapidement

CORINNE
CORINNE

CORINNE

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Bonjour laure,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements sont prélevés directement sur la facture de votre opérateur. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma Conso > Voir le Détails > Gérer ma conso > Gérer mes achats multimédias puis Gérer mes abonnements sur facture.
Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance ici :
https://bytl.fr/InternetPlusMobile

Si vous n'y arrivez pas merci de revenir vers moi que je puisse vous contacter .

Bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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SOPHIE
SOPHIE

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Non mais j'hallucine! De mieux en mieux Bouygues. J'ai le même problème que vous tous.
Mon seuil de blocage est pourtant à 0€ depuis des mois... comment expliquer que cette ''Appli'' à 10€ par mois figure sur facture??!!
Après avoir échanger avec un conseiller, il me suggère de contacter à mes frais la plate-forme concernée pour résilier moi-même cette pseudo appli que je n'ai pas demandée et vu que ça n'est pas une option BOUYGUES TELECOM, ils ne peuvent soit disant rien faire.. pourtant c'est bien une facture BOUYGUES que je reçois!
Une investigation sera soit disant faite sous 7 jours pour résoudre le problème!... ce dernier sera vite résolue avec une résiliation.
Les réponses apportées sont inadmissibles. Surtout quand le problème est rapportés à plusieurs reprises par les clients!! C'est une ''option'' abusive sur laquelle il est impossible d'agir! 10€ multiplié par le nombre de clients BOUYGUES.... ça fait quand même une sacrée somme au final!!

Sabine
Sabine

Sabine

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Bonjour Sophie,

Une analyse est en cours sur cet abonnement Internet +.
Le conseiller en charge de votre dossier vous contactera à l'issue de ces recherches.

Merci de votre compréhension,

Bonne journée,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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EMILIO
EMILIO

EMILIO

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J'ai exactement le même problème. Comment me désabonner de ce service souscris à mon insu depuis plus d'un an et me faire rembourser la somme prélevée de manière abusive ?

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

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Je rappelle mon précédent message du 25/06/2020 : Non mais j'hallucine! De mieux en mieux Bouygues. J'ai le même problème que vous tous.
Mon seuil de blocage est pourtant à 0€ depuis des mois... comment expliquer que cette ''Appli'' à 10€ par mois figure sur facture??!!
Après avoir échanger avec un conseiller, il me suggère de contacter à mes frais la plate-forme concernée pour résilier moi-même cette pseudo appli que je n'ai pas demandée et vu que ça n'est pas une option BOUYGUES TELECOM, ils ne peuvent soit disant rien faire.. pourtant c'est bien une facture BOUYGUES que je reçois!
Une investigation sera soit disant faite sous 7 jours pour résoudre le problème!... ce dernier sera vite résolue avec une résiliation.
Les réponses apportées sont inadmissibles. Surtout quand le problème est rapportés à plusieurs reprises par les clients!! C'est une ''option'' abusive sur laquelle il est impossible d'agir! 10€ multiplié par le nombre de clients BOUYGUES.... ça fait quand même une sacrée somme au final!!

---> Aujourd'hui nous sommes donc le 06/07/2020 (soit 11 jours après mon appel + mon message ) !! Bravo, BOUYGUES car je n'ai aucun retour de votre part!! Ou en est l'investigation? Ou en est le remboursement de cette appli que je n'ai pas souscrite??!!!
Je me pose quand malgré tout cette question : si mon seuil de téléchargement était à 0€ comment se fait-il que BOUYGUES est autorisé ce téléchargement sans mon consentement??? J'attends votre retour!!

KARINE
KARINE

KARINE

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Bonjour.

Je vous confirme que la résiliation de cet abonnement a déjà été prise en compte.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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