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Ma commande

Annuler suspention de ligne et commande de carte sim

Bonjour,

je viens de suspendre ma ligne et de commander une carte sim car j'avais perdu mon téléphone.

Je viens de le retrouver.

Je souhaite donc annuler la suspension de ligne et la commande d'une nouvelle carte sim.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

Merci
Thomas

THOMAS
THOMAS

THOMAS

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Réponses

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Thomas,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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IMRAN
IMRAN

IMRAN

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je viens malencontreusement suspendre ma ligne puis je annulé ma démarche ?

Mathias
Mathias

Mathias

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Equipe

Bonjour, je vous contacte en Message privé, je vais vous aider (courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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GANA
GANA

GANA

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Bonjour,
J'ai suspendu ma ligne ce matin suite à la perte de mon téléphone. Mais depuis que je l'ai suspendu, cela ne sonne plus (ça sonne occupé) quand j'appelle dessus. Pourtant on m'avait indiqué lors de la demande de suspension que cela n'empêche pas au téléphone de recevoir des appels.
Pouvez vous svp activer la réception d'appels sur la ligne et désactiver le reste comme ce qui a été dit dans le mail de confirmation que j'ai reçu suite à ma demande de suspension?
Merci
Gana

Bonjour, navrée pour ce désagrément.

Je remonte votre dossier auprès du service expert afin de résoudre l'incident.

De plus, vous pouvez à tout moment commander une nouvelle carte SIM via votre espace client ou directement en boutique muni de votre pièce d'identité.

Bonne journée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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HANNAH
HANNAH

HANNAH

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Bonjour, même soucis pour moi, comment faire ?

Bonjour Hannah,

Le service client a déjà répondu à votre demande. Nous restons disponibles si besoin.

Merci pour votre confiance,
Bonne journée,

Carole, Conseillère Bouygues Telecom
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PAULINE
PAULINE

PAULINE

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Bonjour, Je souhaite également annuler ma commande de carte SIM et la suspension de ma ligne.

Merci par avance !
Bien cordialement,
Pauline Misset

RONAN
RONAN

RONAN

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Equipe

Bonjour,

Malheureusement, une commande de carte SIM ,'est pas annulable. Avez-vous retrouvé votre care SIM et/ou téléphone ?

Ronan, Bouygues Telecom
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PAULINE
PAULINE

PAULINE

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Bonjour, oui je le récupère à 14h aujourd'hui et ai besoin que ma ligne soit réactivée au plus vite.
Pourquoi ne puis-je pas annuler ma commande de carte SIM ? Elle n'est sans doute pas partie, je l'ai commandée vers 11h ce matin, soit quelques minutes avant d'avoir besoin de me rétracter.
Merci pour votre retour.

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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Equipe

Bonjour Pauline,
On ne peut pas annuler votre commande de carte sim mais avec un appel au service client on pourra ré-activer votre carte sim actuelle.

Bonne journée,

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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INES
INES

INES

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Bonjour,

J ai exactement le même problème. Bouygues peut-il annuler la suspension de la ligne et surtout annuler la commande de la carte SIM ?

Puis je être aidé par un conseiller ?

Merci

Christophe
Christophe

Christophe

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Equipe

Bonjour Inès,

Je constate que l'aide nécessaire a été apportée hier suite à votre contact téléphonique avec le Service Client.

Je reste à votre disposition si besoin.

Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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CELINE
CELINE

CELINE

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Bonjour,
J'ai suspendu ma ligne et commandé une nouvelle carte sim mais je viens de retrouver mon téléphone (OUF) comment annuler la suspension de ligne.
Merci.

Leila
Leila

Leila

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Equipe

Bonjour,

Ravie de cette nouvelle. N'ayant pas d'autre numéro afin de vous contacter, je vous invite à contacter le service clients au 1064, un conseiller pour remettre votre ligne en service.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
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AÏMEN
AÏMEN

AÏMEN

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Bonjour,

J’ai suspendu ma ligne par erreur depuis mon l’espace client, et je n’arrive pas à joindre un conseiller par téléphone ni par chat.

Merci

Aïmen Salmi

MYLÈNE
MYLÈNE

MYLÈNE

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Bonjour,
Même chose pour moi : j'ai temporairement suspendu ma ligne, mais j'ai retrouvé mon téléphone et je voudrais réactiver ma ligne svp :)

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Equipe

Bonjour Mylène, je vous contacte en privé par mail.

Thierry, Bouygues Telecom
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MYLÈNE
MYLÈNE

MYLÈNE

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Finalement j'ai réussi à joindre le service client par téléphone et tout est rentré dans l'ordre. merci à vous :)

ASTRID
ASTRID

ASTRID

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Bonsoir. J'avais perdu mon téléphone, je viens de suspendre ma ligne et de commander une nouvelle carte sim. Et on vient de me ramener mon téléphone. Je voudrais donc annuler mes démarches. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît? Je vous remercie! Bien à vous. Astrid

Leila
Leila

Leila

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Equipe

Bonjour Astrid,

Ravie d'apprendre que vous avez pu récupérer votre mobile.
La restriction a bien été levée depuis votre demande. Malheureusement, votre commande de carte sim étant déjà prise en compte nous ne pourrons annuler cette commande. Vous recevrez donc une nouvelle carte sim à votre domicile.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
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ASTRID
ASTRID

ASTRID

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Bonjour , vous devez faire erreur. N ayant pas eu de réponse ici. J ai appelé le lendemain matin de bonne heure le 1064, on m a remis ma ligne en moins de 15 minutes et annuler ma commande de carte Sim.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Equipe

Bonjour Astrid,

Je vous confirme qu'une commande de carte sim ne peut pas être stoppée, celle-ci partant de suite en préparation pour vous parvenir au plus vite.

Au mieux, ce dernier conseiller aura pu en annuler la facturation, à titre exceptionnel.

Vous recevrez prochainement une nouvelle carte sim.

Benoît, Bouygues Telecom
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ANNE
ANNE

ANNE

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Bonjour à tous,
Nous sommes donc plusieurs prudents à demander la suspension de la ligne rapidement et aussi chanceux de retrouver le téléphone mais apparemment je suis la seule à ne pas pouvoir contacter le service clients. Comment avez-vous trouver un interlocuteur qui vous contacte par messagerie privée ? Je souhaiterais moi aussi reprendre ma ligne mais je ne trouve aucune solution qui marche (bien que j'ai récupéré mon PUK). Cordialement