Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Sur mon iPhone 7, impossible d'utiliser IMessages, d'utiliser FaceTime ou de me connecter en Bluetooth. Que Faire?

Seuls les SMS/MMS classiques fonctionnent. L'app FaceTime est inutilisable et impossible de me connecter en Bluetooth. J'ai déjà essayé toutes les manips proposées par Apple, IMessage reste par exemple "en cours d'activation". Pour le reste, impossible de me connecter/déconnecter de mes identifiants. On m'a dit que le problème pourrait provenir de la carte SIM, est-ce juste? Ou est-ce que le téléphone est en cause? Merci.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Aardohan
DANIEL

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Je pense que c’est plus un souci du mobile. Avez vous tester de réinitialiser le mobile ? Raz complet ?

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler