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Bbox

Pas de service avec bbox et voyant rouge los

depuis une semaine pas de service, internet et voyant rouge los

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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

SISO
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Mais ça ne marche pas avec votre lien, vous envoyez toujours la même réponse, il faut qu'un technicien vienne au plus vite, quand on travaille à distance avec des gros fichiers à envoyer, on fait comment ? Payer par mois ce prix là c'est inadmissible,

SISO
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Je sais qu'un technicien est passé lundi, pour toucher un truc sur le boitier à l'extérieur du bâtiment, et depuis j'ai plus internet, il faut arrêter de recruter des incompétents.

Simon
Simon

Simon

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4
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Equipe

Dans ce cas, je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/rappelconseiller#
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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