Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

jouer avec 4gbox impossible depuis 1 semaine

bonjour depsui plus d'ue semaine c'est impossible pour moi de jouer en ligne avec la 4Gbox ,mon ping est pas en dessous de 100 en game si c'est pas du 6000 quand c'est au plus mal. J'ai deja contacter le service pour car en plus de cela j'ai une connexion des plus horrible en se moment . Ils me disent que ya de "degradaton " mais tourne autour du pot quand je leur demande se que cela signifie . bref pour pallier a cela je joue sur un partage de connexion chez mon operateur mobile FREE qui lui marche .bref si une pers ou un conseiller vois cela et que vous avez une solution je suis a votre ecoute.

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
1
140 / 750
Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
1
140 / 750
merci pour la reponse mais vous avez pas compris .j'ai pas de mobile chez et heureusement jai une 4g box et votre meteo ma toujours indiqué que tout alle bien meme quand jai un conseiller qui me dit le contraire donc merci .

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
1
140 / 750
les expert ne me dise jamais rien si se n'est dattendre et de prendre mon argent par la meme occasion je penssé que peut etre des pers plus competente seraient me repondre mais je vois que non .