Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Mise à jour bbox et ma télécommande fonctionne très mal. Savez vous quoi faire ?

Bonjour, il y a eu une MAJ de ma Bbox miami aujourd'hui et j'ai de grandes difficultés à utiliser la télécommande… j'ai éteint et redémarrer mais pas mieux… des solutions ?

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Dans un premier temps, je vous invite à effectuer ce rapide diagnostic en suivant ce parcours : Installation et usage > Usages Bbox > Démarrer > Télécommande : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d....
A l'issue de celui-ci et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

carine
CARINE

carine

Niveau
1
242 / 750
Bonjour! Il semble que ce soit un gug qui soit connu, qui sera certainement résolu, dans une mrochaine mise a jour d'androit tv! En attenda,t il faut redémarrer la box tv, pour que tout rentre dans l'ordre! Bien cordialement carine

carine
CARINE

carine

Niveau
1
242 / 750
Oups, petit souci de clavier! Je recommence ma réponse! je disais, qu'il s'agissait d'un bug connu d'android tv, qui sera certainement corrigé, lors de la prochaine mise a jour, par google! En attendant, un redémarrage de la box tv, suffit pour que tout rentre dans l'ordre! Bien cordialement carine

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler