Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Mise à jour bbox et ma télécommande fonctionne très mal. Savez vous quoi faire ?

Bonjour, il y a eu une MAJ de ma Bbox miami aujourd'hui et j'ai de grandes difficultés à utiliser la télécommande… j'ai éteint et redémarrer mais pas mieux… des solutions ?

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Dans un premier temps, je vous invite à effectuer ce rapide diagnostic en suivant ce parcours : Installation et usage > Usages Bbox > Démarrer > Télécommande : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d....
A l'issue de celui-ci et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Bonjour! Il semble que ce soit un gug qui soit connu, qui sera certainement résolu, dans une mrochaine mise a jour d'androit tv! En attenda,t il faut redémarrer la box tv, pour que tout rentre dans l'ordre! Bien cordialement carine

Oups, petit souci de clavier! Je recommence ma réponse! je disais, qu'il s'agissait d'un bug connu d'android tv, qui sera certainement corrigé, lors de la prochaine mise a jour, par google! En attendant, un redémarrage de la box tv, suffit pour que tout rentre dans l'ordre! Bien cordialement carine