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Ou en est ma ligne internet

Je vous ai téléphoné le 18 novembre puisque je suis dans une location et que je dois tout créer un technicien est venu le 5 décembre nous sommes aujourd’hui le 23 janvier et je n’ai toujours pas d’Internet mon câble dans la rue est restée intacte depuis le 5 décembre c’est honteux de votre part vous êtes incompétents je suis vraiment pas satisfaite du tout je voudrais tout résilier

SEBASTIEN F.
SEBASTIEN F.

SEBASTIEN F.

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Valerie V.
Valerie V.

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Equipe

Bonjour Sébastien,

Je suis navrée pour cette mauvaise expérience et vous présente toutes nos excuses .

Dès votre appel au Service Clients du 20/01/20, nous avons fait le nécessaire pour remonter ce dysfonctionnement et le résoudre au plus vite.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

MARIE ALIENOR D.
MARIE ALIENOR D.

MARIE ALIENOR D.

Niveau
0
12 / 100
points

Bon chance. Moi il n arrive même pas à activer ma ligne alors que c est un appartement avec déjà une ligne.!!.. je ne sais même plus si faut en rire ou en pleurer. Les conseillers 1064 très fort pour nous faire tourner en bourrique et nous apportez aucune réponse. Hors mis patience

Valerie V.
Valerie V.

Valerie V.

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Bonjour Sébastien,

Je suis navrée pour cette mauvaise expérience et vous présente toutes nos excuses .

Dès votre appel au Service Clients du 20/01/20, nous avons fait le nécessaire pour remonter ce dysfonctionnement et le résoudre au plus vite.

Bonne journée,
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Xavier P.
Xavier P.

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4
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Bonjour Marie Aliénor,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience client. Après vérification, le dossier est suivi par l'assistance technique afin de résoudre votre problème.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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CHRISTIAN M.
CHRISTIAN M.

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COURAGE pour moi panne depuis le 5 decembre plus aucun service pour un voisin la solution a été de changer de fai et probleme resolu donc lundi rv pour changer de fai
pour info contact avec free le lundi prise de commande rendez vous technicien reception du matériel et lundi technicien vena t faire l installation et tout ca avec une promo en plus donc conseil essaie de voir allieurs
cordialement

BOUCHERA A.
BOUCHERA A.

BOUCHERA A.

Niveau
3
3520 / 5000
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Equipe

Bonjour Xavier,

J 'ai tenté de vous joindre mais sans succès. Je vous ai laissé un message sur votre répondeur. N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités et pour que nous puissions vous contacter sur un créneau de 2h

Bouchera, Bouygues Telecom
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