Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n'arrive pas à me faire rembourser mon antenne 4g.

J'ai fait la demande de remboursement de mon antenne 4g. J'ai reçu hier un mail m'expliquant que ma demande n'a pas pu aboutir car "l'achat de mon antenne 4g ne figure pas sur votre."
Sur ce mail il y a un carré bugué "code barre" dans lequel aucun code barre ne s'affiche. Le mail m'explique que je doit envoyer les documents manquants par courrier sous 30 jours.

Quels documents dois-je envoyer? La facture? Le code barre ne s'affichant pas, cela va-t-il fonctionner?

Merci d'apporter des réponses à mes questions, j'ai tous les documents en ma possession et je compte bien profiter de l'offre car je n'aurais pas acheté cette antenne sans cette offre.

Cordialement.

GUILLAUME R.
GUILLAUME R.

GUILLAUME R.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

SYLVIE C.
SYLVIE C.

SYLVIE C.

Niveau
3
2560 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Il faut envoyer une copie du mail récapitulatif de commande de l'antenne 4G box et une copie de votre facture d'abonnement 4G box de moins de 2 mois.

Pour suivre votre demande, vous pouvez contactez le 0170565918.

Sylvie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................