Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Perte de France 3 basse normandie ?

Depuis hier, plus de chaine 474, on passe de 473 à 475.Une recherche des chaines n'a rien changé ?

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour ALain,

Vous pouvez aller sur le canal 3 directement et me dire qu'elle est le FR3 qui vous est proposé ?

Fr3 nationale ou Fr3 Basse Normandie ?

et vive la Normandie en passant :)

Merci

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

Niveau
0
24 / 100
points

pour nous c'est pareil nous n'avons plus la 474

Sarah
Sarah

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous envoie un message privé pour vous aider.

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Sarah
Sarah

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

J'ai tenté de vous joindre, sans succès, je vous ai laissé un message, n'hésitez pas à nous donner vos disponibilités sous 24/48h pour vous rappeler, en message privé , lorsque vous êtes à proximité de votre Bbox, afin de vous mettre en relation avec nos équipes techniques. Bonne journée,

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour, ce 15/03/2020, pas de chaîne 474 (France 3 Normandie Caen),

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

Niveau
0
24 / 100
points

la 3 basse normandie est sur la 3 depuis bientôt un mois

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Olivier elle est désormais par défaut sur le canal 3

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
23 / 100
points

D'accord, j'ai constaté effectivement que France 3 Normandie était sur la chaîne n°3. Comment cela se passe t-il pour les personnes habitant en dehors de la région s'ils souhaitent la regarder (je ne suis pas dans ce cas)? Merci de vos réponses et bon après-midi.

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous prie de bien vouloir contacter le service technique en présence de vos équipements par le 1064 en précisant via le serveur vocal "problème technique box ".

Je vous souhaite une bonne journée.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................