Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte sim non reçue comment contacter le service bouygues ?

Je ne sais comment faire pour joindre le service bouygues afin qu'il m'envoie ma carte sim.
Je n'ai jamais reçu la carte qui était censée arriver mi décembre. J'ai répondu "NON" au message envoyé par vos services mais aucun retour de votre part depuis !
Comment faire

LYONEL
LYONEL

LYONEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , il faut contacter le 1064 , pour faire le point sur votre envoi , cordialement .

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lyonel,

Je vous invite à contacter le suivi de commande au 09 81 66 26 66 afin qu'ils prennent en charge votre demande. N'hésitez pas à vérifier dans votre suivi de commande l'adresse de livraison si toute fois un complément doit être apporté ou corriger une éventuelle erreur d'adresse.

Leila, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler