Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Bonsoir, je n'est pas d'Internet sans Wi-Fi. Comment puis-je faire ?

J'ai reçu la nouvelle carte SIM. Je les insérer. Mais une fois que je n'est plus de Wi-Fi. Je ne capte plus internet. Mais les messages fonctionne.

TYPHANIE
TYPHANIE

TYPHANIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour ,il faut vous connecter en wifi avec votre box , le code se trouvant sous le modem blanc sur une étiquette , ou bien chez des proches en demandant le code , en grandes surfaces , restaurants , hôtels , bars etc ... et en extérieur il faut actionner les données mobiles ( sur l'icône rapide en haut avec les 2 flèches ) , pour capter le réseau itinérant , en tenant compte que cela consomme des gigas d'internet , et donc qu'il faut maîtriser votre consommation .
Dans les paramètres de votre portable , sur " Connexions " et sur " Réseau mobile " /et sur " Mode réseau " vérifiez si vous êtes bien en " 4G/3G/2G , et avez coché "Appels VoLTE SIM 1 " .
Je vous invite à consulter ce lien :https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler