Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Pourquoi en 4G+ il y a moins de débit que en 4G?

Depuis la mise à jour de la box 4G je suis en 4G+ et le débit est pitoyable. Quand je fait une recherche manuelle du réseau je passe en 4G et la le débit redevient propre mais au bout d'un moment ça repasse en 4G+. Alors deux questions la première pourquoi un débit moins bon en 4G+? Et pourquoi la connexion repasse systématiquement de 4G en 4G+ ?

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , c'est variable en fonction de votre couverture locale en " 4 G " .

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
4G+ ça veut dire 2 bandes de fréquences. S'il s'agit de bandes encombrées, émises à partir d'un relai lointain, les débits seront moins bons que ceux obtenus d'un relai proche avec une seule bande.

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
12 / 100
Le problème c'est que quand je suis en 4G+ et je n'ai plus rien comme débit ! À chaque fois je doit faire cette manip pour passer en 4g mais ça ne tient pas

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gérard,
Je vous invite à appeler le 1064. Pour que nous vous mettions en relation avec notre service technique mobile, lorsque la boîte vocale vous demandera d'expliquer le motif de votre appel, dites "problème de réseau mobile".
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler