Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Hors forfait étranger sans prévenir ?

J'ai acheté un pass internet 1go il y a une semaine. J'ai été informé il y a 40 minutes que je suis déjà en hors forfait et quasiment atteint les 60 euros de plafond. Pourtant pas d'autre SMS auparavant m'indiquant avoir atteint la limite ou que le forfait pass voyage arrive à terme. Puis 20 minutes après ledit SMS un autre arrive pour m'informer que le pass se termine dans moins d'une heure. Il est bien évidemment hors de question que je règle 55 euros de hors forfait injustifiable dont même la timeline est erronée.

LAURA S.
LAURA S.

LAURA S.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

VANESSA P.
VANESSA P.

VANESSA P.

Niveau
3
3750 / 5000

Bonjour Laura,

Je comprends, au vue de votre information, nous n'avons pas le visuel totale entre le fait que vous n'aviez plus d'enveloppe pass voyage et l'information, et votre recharge.
Je vous invite à attendre l'édition de votre facture du 27/01/2020, nous aurons tout le détail pour des vérifications.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

LAURA S.
LAURA S.

LAURA S.

Niveau
0
13 / 100
En fait mon problème est surtout le manque de clarté de la chose. Ok pour que l'on doive se tenir informé nous même de la vitesse à laquelle le pass voyage s'écoule. Mais il me semble que je devais recevoir une notification permettant une relance avant épuisement du go et/ou de la durée. Or dans la timeline des notifications reçues j'ai eu :

• hors forfait de 50 euros suite au passage en hors forfait à 10 euros le mo sans notification préalable ou information quelconque.
  • 20 minutes plus tard le message d'information comme quoi mon pass voyage se terminera 1h plus tard
  • 1h plus tard le message m'informant de la fin du pass voyage et me suggérant d'envoyer un SMS pour souscrire à un autre pass voyage

Je n'ai aucun souci avec les deux dernières notifications.
Ce qui est inconcevable c'est que de fait j'étais encore en pass voyage lorsque le hors forfait a eu lieu. C'est très dérangeant, j'ai vraiment l'impression de me faire arnaquer...

VANESSA P.
VANESSA P.

VANESSA P.

Niveau
3
3750 / 5000

Bonjour Laura,

Je comprends, rassurez vous, nous ferons une vérification dès que votre facture sera établie, si il y a une situation incohérente nous ferons le nécessaire ensemble.
Revenez vers nous à l'édition de votre facture.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................