Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment relier deuxième tv

Bonjour,

Alors voilà mon soucis :

Je vis dans une maison sans antenne hertzienne. Le seul moyen d’accéder à la télé est de passer par une box (j"étais chez numericable avec antenne/adsl donc possibilité de relier les étages par simple cable)

Ma box (Bbox Ultym avec fibre) étant reliée à la télé du salon VOILA mon problème, je possède une deuxième tv à l'étage dans une chambre, celle ci n'a donc plus accès à la tv (ne pouvant partager la box/fibre).

Je ne souhaite pas profiter de mon offre bbox mais juste pouvoir accéder à la tnt.

Un conseiller m'a dit de la connecter au répéteur wifi sauf que la tv n'est pas une tv connecté donc pas de wifi/bluetooth. Il m'a alors dis de commander un boitier relais en boutique mais je vois pas du tout de quoi il parle car je ne le trouve pas sur la boutique en ligne. (il m'a parlé de moins de 10€, aux alentours de 6€90)

Avez-vous une solution ?

Je vous remercie tous par avance pour toute aide ou réponse.

Bonne journée.

NOÉMIE H.
NOÉMIE H.

NOÉMIE H.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000