Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

malgré mon changement de forfait à 50 GO, je suis bloqué sur l'utilisation d'internet une limite toujours fixée à 5 Go?

Dans UTILISATION DONNEES, le graphique est toujours à 5Go au lieu de 50 Go. L'accé à INTERNET se bloque ?
Il m'indique que mon forfait est dépassé avec 5, 17 Go.
comment résoudre ce problème ? Merci

CYRILLE
CYRILLE

CYRILLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Sans l'espace abonné ou sur le téléphone ?
Le changement de forfait est généralement effectif à la remise à zéro mensuelle

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

Suite à nos entretiens téléphoniques je vous remercie pour votre accueil et votre disponibilité.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler