Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mise à Jour apparemment Android Interminable ! Que faire ?

Bonjour
Depuis Midi, la Bbox4K (la noire) fait sa mise à jour sans jamais s'arrêter, à cette heure 15h15, ce n'est pas terminé.
Apparemment ça tourne dans le vide que faire ?
Puis je l'éteindre sans risque ?
Puis je redémarrer cette box pour qu'elle recommence normalement ?
Merci
PS urgent car inutilisable.

MARCELLE
MARCELLE

MARCELLE

Niveau
1
232 / 750
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , en effet il faut tout éteindre , et quand vous rallumez , la mise à jour devrait s'installer .

MARCELLE
MARCELLE

MARCELLE

Niveau
1
232 / 750
Bonjour et Merci
Mais je dois éteindre les 3 appareils ou seulement la BBOX4K ?
Merci
Ps: Combien de temps prend une mise à jour car avant d'écrire je venais d'éteindre seulement la BBOX4K et je ne sais pas combien de temps il faut compter pour savoir si c'est réussi, terminé ou pas?
Merci

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande.

Merci de votre compréhension

Bonne soirée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MARCELLE
MARCELLE

MARCELLE

Niveau
1
232 / 750
Merci MoonWatch je vais faire comme ça de suite

MARCELLE
MARCELLE

MARCELLE

Niveau
1
232 / 750
Re
Tentez 3 fois en éteignant les 2 appareils cités plus haut mais avec le même problème.
Enervant, j'ai même failli réinitialiser avec le risque de perdre mes réglages personnels.
Pas cool.
Du coup, je tente autre chose, on ne sait jamais car parfois avec d'autres box, le problème se résolvait bizarrement.
J'ai évidemment en 1er recherché un bouton Reset, (pas trouvé) il est peut être dessous, pas regardé.
Et finalement j'ai pris la Télécommande et j'ai touché des boutons du genre "Retour" "Home" "Petite Maison" et ça a fonctionné et l'appareil s'est mis comme si installé et j'aime bien la nouvelle ergonomie mais on ne m'avait pas précisé que je pouvais faire ça.
Merci quand même de votre aide.