Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Echanger sa box ?

Je dispose de la boxE5180 4G LTE depuis fin 2017. Est-il possible de l'échanger contre le modèle plus récent sans modifier le contrat en cours ? Quelles sont les démarches ? Aller en boutique Bouygues ?
Merci d'avance,
Alina

ALINA
ALINA

ALINA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Alina , pour se faire , je vous conseille d'appeler le 1064 , pour qu'ils évaluent un éventuel changement , et dans ce cas le ou la conseillère vous donnera un code de restitution par SMS , pour faire votre changement dans la boutique Bouygues la plus proche , bonne journée .

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Suite à votre demande, je vous invite à contacter le service client au 614 ou le 1064.

Bonne fin de journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler