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Ma commande

Impossible de Demander la portabilité ?

Bonjour,

Depuis hier j’essaie de 'Demander la portabilité' pour que les démarches soit faites au près de mon ancien fournisseur d’accès internet.
Mais j'ai toujours ce message d'erreur au moment de la validation :
Votre espace client est temporairement inaccessible
Une erreur technique bloque temporairement l'accès à cette page. Nos techniciens mettent tout en oeuvre pour résoudre au plus vite ce problème technique. Nous vous invitons à réessayer dans quelques minutes.

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Réponses

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Bonjour,
Nous ne pourrons lancer la demande de portabilité qu'une fois la Box activée, c'est pour cela que vous avez ce message d’erreur. Le RDV avec le technicien étant prévu le 31/01, nous aurons la main pour faire le nécessaire 24h après.
Il faudra contacter le 1064, avec le RIO et le numéro de fixe à porter à compter du 01/02/2020.
Bonne soirée,

Dominique, Bouygues Telecom
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Pouvez vous me confirmer que j’aurai aucune démarche à effectuer pour résilier mon abonnement internet chez mon ancien opérateur ?

Merci d’avance

Bonjour,
alors il faudra tout de même contacter votre opérateur ne serait ce que pour savoir comment rendre les équipements. (Mais une fois la portabilité faite)
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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Bonjour,

C'est parfait !

Merci

DOMINQIUE
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Je vous en prie,
Bon week-end

Dominique, Bouygues Telecom
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