Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Suite à un changement d'Iban

Bonour,

J'ai changé de banque et cette dernière vous a fait parvenir les coordonnées de mon nouvel IBAN, cependant vous n'en avez pas tenu compte malgré le délai que j'avais prévu pour éviter des désagréments Ce jour je constate une pénalité sur mes deux lignes de 10 € ce qui est anormal et je trouve cette facturation abusive puisqu'elle est injustifiée

FRANCIS
FRANCIS

FRANCIS

Niveau
0
35 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
La modification du mandat Sepa a eu lieu le 03/01, or le rejet a été fait sur la facture du mois de décembre, sur lequel était indiqué l'ancien compte pour être prélevé fin décembre, nous n’avions pas le nouveau RIB à cette date, ce qui explique la facturation des frais de rejet.
Bonne soirée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

FRANCIS
FRANCIS

FRANCIS

Niveau
0
35 / 100
Merci comme Boursorama m'a assuré que vous étiez destinataire de mon nouvel Iban je ne comprend pas. Moi même j'ai essayé de le modifier sans succès depuis votre application quoiqu'il en soit je déteste ce genre de pratique j'en ai profiter pour rejoindre mon nouvel opérateur et du coup bénéficier de douze euros de remise sur mes forfaits

Rassurez-vous la meilleure pub est celle faites sur les réseaux sociaux

Cordialement et encore merci

FRANCIS
FRANCIS

FRANCIS

Niveau
0
35 / 100
Tout simplement parce que votre application ne fonctionnait pas correctement mais j'ai cru comprendre que je n'étais pas le seul dans ce cas. Quoiqu'il en soit pour moi c'est une histoire réglée et je ne reviendrai plus là dessus. Merci et au revoir

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

Je suis en train de vivre la même expérience client.

Suite à rejet de paiement, je décide de passer en paiement par chèque ou CB. Impossible de le faire depuis l'application, tout comme vous et d'autres personnes sur le forum. J'appelle le service client le 9 janvier, modification par l'opérateur du mode de paiement le 9 janvier. Pourtant, ma facture de février indique une surfacturation de 10€... pour un rejet acté du 15 janvier. Je trouve cela plutôt abusif également...

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
11 / 100
Idem, après avoir demandé à changer d'IBAN, Bouygues a tout de même voulu prélevé sur l'ancien. Forcément ils se cassent les dents... je régularise une nouvelle fois et je dois payer 10€ de frais pour l'incompétence des services de Bouygues. Quel est le recours sans avoir à attendre deux heures qu'un conseiller daigne prendre mon appel ?
Et a-t-on la moindre chance de revoir nos 10€ ?

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
23 / 100
Bonsoir,

Je suis passé par un message sur Facebook et je dois dire que le service client a été bien plus compréhensif et orienté vers une solution. Je vous recommande ce canal :)

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour David,

Lors d'un changement de coordonnées bancaire, il faut savoir que cela se met en place lors de la facture suivante, pouvez vous vérifier sur votre espace client si les coordonnées sont exactes svp?

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
..................

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000

Votre facture se fait le 09 du mois , et le changement à été fait le 9 "date de facture " c'est pour cela qu'elle n'a pas pu être pris en compte pour la facture en cours d'édition.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
..................